On va le dire et on va le répéter #VerresdeContact!

VerreRouge penché NB

Capitalisant sur son expertise métier, Verres de Contact esquisse une plateforme online qui vise à fédérer l’offre des vendeurs de vin, pour la mettre en relation avec les acheteurs, sur un espace unique, encadré et sécurisé.

La mission se veut simple: Accompagner le consommateur dans sa découverte et sa connaissance du vin avec ceux qui le produisent et ceux qui le vendent.

Un positionnement transversal de la production à la vente, adossé au triptyque choix, qualité, prix, pour répondre aux exigences du marché.

Le fait marquant réside dans l’absence de barrières entre les vendeurs professionnels puisque seul le vin est le pivot central, objet de l’intention d’achat du consommateur. C’est donc un espace de vente de vin utilisé par des marchands tiers, Verres de contact étant l’opérateur « pure player » (cad que Verres de Contact n’est pas lui-même marchand sur sa plateforme et n’est donc pas concurrent des vendeurs qui s’y trouvent) qui se focalise sur le développement de services innovants et spécialisés pour offrir une expérience d’achat personnalisée. A suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s