L’idée c’est…

L’idée, au travers Verres de Contact, est bien d’échanger humainement par le biais d’un des piliers de notre civilisation: Le vin.

Je vous propose de le faire à la fois directement et via l’univers digital. Je vous propose de le faire sans exclusive, c’est-à-dire avec tous les vins et avec tous ceux qui les produisent, les vendent, les consomment et en parlent.

Je vous propose d’y associer les innovations de rupture pour consommer et acheter de façon différente tout en laissant la relation humaine au cœur du débat. Je vous propose de vous y associer car c’est pour nous tous un formidable vecteur de rassemblement autour de valeurs fortes qui, je le crois, fondent notre communauté. Je vous propose d’en être acteur car ce monde d’émotions ne se contemple pas seulement mais se vit également intensément. Comme pour mieux vibrer et pour mieux partager. Je vous propose une vision à 360° sur le commerce du vin incluant respect, tolérance, ouverture, et bien sûr, un peu de mauvaise foi! Je vous propose de sortir du cadre, de porter un regard de côté, d’interagir en mode participatif pour s’inscrire dans l’équilibre de la réalité.

Je vous propose de belles rencontres, de riches expériences, de beaux moments, des surprises étonnantes, je vous propose des créations d’aventures.

Olivier

Laisser un commentaire

