Un regard différent sur le monde du vin #verresdecontact

Groupe4

Une vision à 360° implique d’être curieux, ouvert et tolérant. En matière de vin comme partout ailleurs, il y a le bon, le moyen et le mauvais. Et ce dans tous les circuits de production et de commercialisation. Alors le meilleur ou l’imbuvable, malgré les diktats de ceux qui savent, c’est vous qui le définissez, au regard de votre cursus. Et c’est vous qui évoluez en fonction de vos goûts, de vos envies, de vos rencontres. Le vin, tout comme les relations humaines, c’est un long apprentissage où se croise l’harmonie divine et les souvenirs à oublier. C’est dans tout les cas, une école de modestie, d’humilité et de patience…

Verres de Contact, porte ce regard un peu décalé, empreint de bienveillance et nourrit de la richesse de l’autre. Comme la littérature est un pilier de la connaissance, le vin est un fondement de la jouissance, en terre d’Épicurie.

Vous découvrirez, au fur et à mesure, les ressorts qui nous animent afin de rester en contact avec vous, aux sons des verres qui trinquent…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s